Mostrar el registro sencillo del ítem

dc.contributor.advisorCamacho Bojórquez, Gabriel Dolores
dc.contributor.authorThélusma, Emmanuel
dc.date.accessioned2018-09-18T15:44:06Z
dc.date.available2018-09-18T15:44:06Z
dc.date.issued2016
dc.identifier.urihttps://dspace.um.edu.mx/handle/20.500.11972/707
dc.description.abstractMaestría en Educación.es_MX
dc.description.abstractLes cinq dimensions de la motivation académique n’ont pas été predictrices du rendement académique des élèves de Basile Moreau. Ce groupe d’élèves est motivé pour le rendement académique en civisme pour les deux dimensions : intérêt et devoir.
dc.formatapplication/pdfes_MX
dc.language.isofrees_MX
dc.rightsAcceso abierto
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/4.0
dc.subjectRendimiento académicoes_MX
dc.subjectMotivación en educaciónes_MX
dc.titleNiveau de motivation et rendement scolaire d´un groupe d´eleves de la huitieme annee fondamentale d´Haities_MX
dc.typeinfo:eu-repo/semantics/masterThesises_MX


Ficheros en el ítem

Thumbnail

Este ítem aparece en la(s) siguiente(s) colección(ones)

Mostrar el registro sencillo del ítem

Acceso abierto
Excepto si se señala otra cosa, la licencia del ítem se describe como Acceso abierto