Mostrar el registro sencillo del ítem

dc.contributor.advisorCamacho Bojórquez, Gabriel Dolores
dc.contributor.authorLouissaint, Micaël
dc.date.accessioned2018-09-18T16:10:25Z
dc.date.available2018-09-18T16:10:25Z
dc.date.issued2016
dc.identifier.urihttps://dspace.um.edu.mx/handle/20.500.11972/713
dc.description.abstractMaestría en Educación.es_MX
dc.description.abstractFinalement, le chercheur conclut pour dire que les styles parentaux, tels que démocratique, autoritaire, permissif perçus par les élèves, ne sont pas des prédicteurs significatifs quant à la performance académique des élèves.
dc.formatapplication/pdfes_MX
dc.language.isofrees_MX
dc.rightsAcceso abierto
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/4.0
dc.subjectRendimiento académicoes_MX
dc.subjectCrianza de niñoses_MX
dc.titleLe style parental predominant et la performance academique des eleves de sixieme et neuvieme annee fondamentales aux quatre colleges adventisties d'Haities_MX
dc.typeinfo:eu-repo/semantics/masterThesises_MX


Ficheros en el ítem

Thumbnail

Este ítem aparece en la(s) siguiente(s) colección(ones)

Mostrar el registro sencillo del ítem

Acceso abierto
Excepto si se señala otra cosa, la licencia del ítem se describe como Acceso abierto